Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1106 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Espresso coule à la goutte

Bonjour à tous, mon espresso sort en goutte a goutte seulement. J'ai fait un cycle de détartrage et nettoyé le filtre et ce n'est pas mieux. Il se passe la même chose si je fais couler seulement de l'eau dans le filtre. Est-ce que quelques-un a une idée du problème?

merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Espresso coule à la goutte

• Bonjour, J'ai ce problème de façon intermittente depuis des années. Curieusement, depuis que j'éteins la machine avec l'interrupteur après chaque café (au lieu de laisser l'appareil se mettre en veille) je n'ai quasiment plus jamais ce problème.

• Bonjour,

Oui on a déjà eu le même problème et la machine a fonctionné après le changement de filtre .

• Bonjour, c'est un problème récurrent avec cette machine. Après avoir tout essayé (dont nettoyer le filtre et détartrer) ce qui fonctionne à chaque fois, pour nous, c'est de racheter un filtre neuf (une dizaine d'euros).

• @ante56521411 j'hesite à racheter un filtre pour essayer, car même si je retire le filtre du porte filtre pour faire couler de l'eau, ça coule pas à bon debit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit