Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1093 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Vapeur mais plus de café

Bonjour
J'ai un soucis avec ma dedica, le côté vapeur fonctionne mais l'eau n'arrive qu'en goutte à goutte pour le café. J'ai pensé à la pompe mais comme la vapeur fonctionne. Le détartrage a été effectué, rien de bouché. Pas de séquence de voyant, ils s'allument tous correctement.

Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur ?

Portez-vous bien, merci

Christophe L

Consulter les 3 réponses à la question Vapeur mais plus de café

• Bonsoir, dans le passé ça m était arrivé, le problème vient certainement des coupelles support des dosettes ou celle du café moulu elles finissent par se boucher essayez de les changer.

Bonne soirée

Alain B

• Dévissez la grille en inox contre laquelle le café vient en contact : le détartrage enlève le calcaire mai pas l'espèce de gras qui colmate les minuscules trous. (il faut utiliser un tournevis cruciforme court de préférence)

• Après avoir parcouru les différents problèmes exposés ici, je précise que le filtre dans le support est propre et n'est pas bouché. Même lorsqu'on ne positionne pas le porte filtre, l'eau ne coule pas. Est il possible que la pompe soit suffisamment amorcée pour la vapeur mais pas pour le café ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit