Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Fin d'un détartrage

bonjour Je détartre ma machine. La première phase (détartrage) s'est bien déroulée, j'ai mis de l'eau fraîche et j'ai lancé la phase rinçage. Malheureusement, rien ne se passe et la machine est totalement bloquée. Que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fin d'un détartrage

  • Quand je rencontre ce genre de problème avec un appareil "électro-électronqiue" je le laisse débranché un bon moment et j'appui un peu au hasard sur les boutons pour "vider" les courants résiduels et la plupart du temps ça réinitialise les programmes.

    (Sur la mienne c'est le bouton d'alerte détartrage qui ne s'arrête plus de clignoter, je fais avec)

    = On n'arrête pas le progrès c'est le progrès qui nous arrête .....

  • Ici Philos222. MERCI à toutes et tous. J'ai consacré presque 2 heures à différents essais. Finalement, j'ai réussi à démarrer un cycle complet avec uniquement de l'eau claire. Mais bizarre, elle a maintenant les réglages d'usine. Egal, ma machine me sourit à nouveau.
  • Avez vous bien enclenché le bac à eau ?


  • bonjour. moi ce que je ferais c'est un 2 èmes détartrages un peu plus poussé après ça,si ça ne marche pas! renseignement au s a v

    cordialement

  • Débrancher et refaire un cycle complet cela peut reinitialiser

  • débrancher et rebrancher;si rien ne s'allume ça craint!

  • je pense qu'il est nécessaire de faire la totalité des deux cycles sans arrêter ni débrancher la machine. Elle ne détecte pas la présence du détartrant mais compte les cycles. La première fois ma machine me "disait" que je n'avais pas détartré. J'ai refait les deux cycles en eau claire, et c'était bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit