Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes
Problème buse vapeur.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Possédant cette machine depuis 2 mois, je m'entraîne à faire mousser mon lait pour faire des cafés latte. Seulement, depuis hier, mon lait ne mousse quasiment plus. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la buse vapeur, comme s'il y avait plus d'eau qui sortait avec la vapeur. Un mélange de vapeur et d'eau quoi. J'ai l'impression. En tout cas il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai fais un détartrage ce matin. Rien ne change. Merci !
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil