Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Delonghi en panne

Question résolue

Bonjour à tous

j ai une delonghi dédicace style depuis 3mois :le café ne s'écoule plus!!!

comment faut il s'y prendre pour la détartrer ?

merci de vos conseils

marie

Consulter les 3 réponses à la question Delonghi en panne

  • Réponse jugée utile

    le café s' écoule t il sans le porte filtre?


    si oui c'est le petit trou dans le filtre à café qui est bouché

    le petit trou se trouve en dessous du filtre a café

    https://www.youtube.com/watch?v=OOTKlFD9VQw


    • @sylv25361511 Ok c est super gentil de me donner ce petit tuyau!!!

      j ai qd même réussi à détartrer me disant que cela ne ferait pas de mal et on dirait que maintenant le café s écoulé bien

      merci bcp !!!!

  • bonjour sur youtube il y une video terriblement bien faite sur le détartrage de la delonghi dédicace .Suivez toutes les etapes et le tour est joué

  • Dans la notice, il y a tout le protocole pour le détartrage. Si vous n'avez pas la notice, je peux vous la scanner. Normalement quand c'est entartré, le voyant de droite clignote. Sinon, pour nous, le café ne s'écoule pas quand on tasse trop le café dans le filtre.

    • @tare51112542 Oui je pense que mon café était trop tassé :depuis que je ne tasse plus tout va mieux !!

      grand merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit