Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

33 questions sur la communauté Powershot G7X - Appareil photo compact - CANON

Panne d'objectif

Bonjour J'ai acheté cet appareil en juillet 2018 , objectif bloqué en août pendant mes congés , au retour en septembre déblocage au comptoir du SAV puis à nouveau blocage en octobre et envoi par le SAV avec changement du zoom en novembre il fonctionne . ... voir la suite

Est-ce l´appareil qu’il me faut

Bonjour, je tiens une page Instagram où je poste des photos de produits, de moi mais aussi de paysages. J’aimerai aussi faire quelques vidéos. Je recherche un appareil photo car pour l’instant je fais ça à l’iPhone mais cela reste limité... j’aimerai donc... voir la suite

Ecran

Bonjour, peut-on bouger l'écran comme on le veut vers le haut et vers le bas, ou est ce qu'il ce descend uniquement vers le bas ou ce monte uniquement vers le haut ? merci

CANON Powershot G7X

Bonjour, Comment transférer mes photos (du «CANON Powershot G7X ») sur mon PC (Google/ Windows 10) de façon à choisir (avant transfert) : 1° Dossier de destination ET 2° Nom du fichier (où j’ai pu cocher ma préférence : AnnéeMoisJour avec numérotation... voir la suite

compatibilite apple ?

bonjour est il compatible avec ordi tablette et telephone apple ? merci d'avance

panoramaHDR et avis general

Bonjour Cet apn a t'il un mode panorama, HDR ? Satisfait des photos Merci

Quelle sacoche me conseillez vous ? ni trop grande ni trop petite ?

Bonjour. Quelle sacoche me conseillez vous ? ni trop grande ni trop petite ? Merci

mauvaises couleurs des verts

bonjour je photographie beaucoup mon jardin et les verts sont tres mal rendus,pas du tout naturels;est-ce un défaut de l'appareil Que faire?merci pour le renseignement et bonne soirée

Autonomie ?

Bonjour entre l'écran tactile multipoint et le reste, quel est l'autonomie de l'appareil svp ? merci

Déclenchement à distance

Bonjour, j'ai réussi le transfert d'image vers mon iPhone avec l'app Canon Connect mais pas le déclenchement à distance.mle typhon me dit que l'appareil est sur mode de visionnage photo mais pour le mettre en mode prise de vue il faut le déconnecter. Comm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit