Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

Panne d'objectif

Bonjour J'ai acheté cet appareil en juillet 2018 , objectif bloqué en août pendant mes congés , au retour en septembre déblocage au comptoir du SAV puis à nouveau blocage en octobre et envoi par le SAV avec changement du zoom en novembre il fonctionne . Nota : panne identique avec un CANON powershot G12 . Ma question : avez vous eu les mêmes pannes ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Panne d'objectif

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème après mon achat en septembre 2018.

  • Bonjour,

    Merci pour lé témoignage.

    J'ai eu le même problème avec mon Powershot G12 au bout de 10 ans de ans et loyaux services :-)

    Avant cela je n'ai pas eu de panne. A part le cache d'objectif qui ne s'ouvrait que partiellement (il fallait pousser pour ouvrir complètement).

    J'hésitais à reprendre le Canon G7x M2 ou M3.

    Je vais aller voir chez la concurrence.

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté en juillet et aucun problème depuis. Il fonctionne parfaitement !

  • Aucun souci depuis 3 ans. Très satisfait de mon achat

  • Bonjour,

    Je possède un canon G7 powershot depuis fin 2015 et je n'ai jamais rencontré de problème; très satisfait de cet appareil je viens d'acheter le même pour ma fille .

  • Bonjour, j’ai eu un G9 et deux G7 et aucun n’est tombé en panne mais je m’en suis fait voler deux ! Un à Roissy, un à KL, les deux dans mes bagages..
  • Acheté il y a 2 ans et aucun problème
  • Bonjour, aucun problème avec le zoom, mais il est vrais que je ne l'utilise que très rarement, car je perds la grande ouverture du grand angle. Au grand angle, c'est parfait. Seul problème récent : les boutons arrières étaient hors service. En Suisse, on peut faire des prolongations de garantie de deux ans, soit 4 ans en tout...et j'étais dans les délais. Cet appareil est superbe avec le grand angle à 1.8 ; avec cet appareil toutes les photos sont permises sans flash, que j'ai enlevé du Canon (via les réglages arrières). Désolé pour vous : si il fonctionne avec le grand angle et que le flash est enlevé, oubliez le zoom (qui bouffe la lumière) et ne photographiez qu'avec le grand angle (ensuite, vous pourrez corriger les défauts du grand angle - distorsions dans l'axe horizontal - avec Photoshop, ou autre). Meilleures salutations. PS : économisez et le moment venu, remplacez-le par un neuf.
  • Bonjour.

    Depuis que j'ai acheté la CANON G7x Mark II, je n'ai pas eu des problèmes similaires, par contre, au niveau des réglages en haut (ISO et paramètres), tout d'un coup j'ai commencé à avoir des difficultés pour tourner les bottons. À mon avis c'est un appareil un peu plus sensible. J'ai acheté un housse pour la transporter sans problème. Je vous conseille de faire le même. Si le problème continue et la garantie n'est pas expiré, le meilleur dans ce cás, c'est de la faire réparer ou être remplacé par une nouvelle chez Darty.


    Cordialement

    GUSTAVO SOUZA

  • Bonjour, aucun probleme a ce jour. Tres satisfait de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit