Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre ce groupe

Panne d'objectif

Bonjour J'ai acheté cet appareil en juillet 2018 , objectif bloqué en août pendant mes congés , au retour en septembre déblocage au comptoir du SAV puis à nouveau blocage en octobre et envoi par le SAV avec changement du zoom en novembre il fonctionne . Nota : panne identique avec un CANON powershot G12 . Ma question : avez vous eu les mêmes pannes ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Panne d'objectif

• Bonjour. Non, pas de panne du tout depuis achat en juin 2017. Très satisfait de l'appareil. FJ
  • Non. J'ai le même appareil depuis deux ans ,je n'ai eu aucun souci de ce côté la.

• Non pas celle-là, mais c'est mon troisième et dernier G7X

Excellent appareil, surtout à basse lumière mais au bout d'un an ils ont chacun eu des pannes diverses irréparables

A fuir sauf à en acheter un pour chaque voyage

• Tout fonctionne bien depuis l’acquisition j ´espère que vous n’aurez plus de problème
  • Non pas pour l'instant. Il y a environ deux ans que je l'ai.
  • bonjour . non pas du tous le mien fonctionne a merveille depuis sont achat en 2016
  • Bonjour

je n'ai pas eu de panne à ce jour.

cdt

eg

• Bonjour

Non jamais, je suis enchanté de cet appareil

• bonjour, non, je n'ai pas encore rencontré ce problème. Je croise les doigts que cela n'arrivera pas après la période de garantie.

Cdt,

MHP