Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

35 questions sur la communauté Powershot G7X - Appareil photo compact - CANON

canon power shot G12

Bonjour je posséde un canon power shot g12, l'objectif est bloqué en ouverture ; un SAV que j'avais déjà contacté pour une réparation suite à une chute de l'appareil m'apprend qu'ils ne réparent plus ce modèle; connaissez-vous un SAV que je peux contacter... voir la suite

TYPE DE PORT OU PRISE

BONJOUR CE TELEVISEUR ACCEPTE IL UNE PRISE HDMI MERCI

powershot g7 x mark III : pas de zoom, écran tactile sans réaction, rien !

bonjour, j'ai fait réparé un PowerShoot G7 x mark III : d'un coup, impossible de faire un zoom, aucun bouton de semble fonctionnant, pas accès au menu, écran tactile ne réagit pas. des pistes / des solutions ? francois

Répondre

Bloquage de canon G7x mark III

bonjourMon canon se met en route normalement (batterie chargée)lorsque je prend une photo j'entends le déclic mais le LCD devient noir et l'appareil se bloque durant environ 30 secondes : impossibilité de l'éteindre ou de faire quoique ce soit.Même chose ... voir la suite

G7X Ecran noir ; blocage objectif ouvert

après contrôle charge batterie . Bip à la mise en route, clignotement blanc de l'indicateur (au dessus de la touche d'accès aux images) puis plus rien. Est-ce dû à un écran HS ????

Répondre

Arrêt automatique en mode caméra

Bonjour, Lorsque je filme l'appareil se coupe automatiquement. Comment puis-je faire qu'il ne s'arrête pas de manière automatique après qlq minutes? Merci

Répondre

zoom bloqué

Bonjour, J ai acheté un Canon G7X il y a 1 mois. Dès le début la molette du zoom ne revient pas au milieu. Je dois la remettre un centre si je veux que le zoom s arrête et qu une photo puisse être prise. Avez vous deja rencontré ce problème. en vous remer... voir la suite

Canon G7X mark ii

Bonjour, J'ai acheté mon canon g7x mark ii il y a une an et depuis aucun pb jusqu'a ce we. J'ai vidé ma première carte mémoire (directement depuis mon appareil photo) afin de pouvoir faire des photos ce we. Cependant, depuis que j'ai fait ca, j'ai eu un m... voir la suite

Question résolue

importer ma vidéo sur MacBook Pro

Bonjour, J'ai le canon powershot G7X. J'ai fais une video d'une interview que je pensais pouvoir mettre sur mon mac mais rien ne se passe. Elle est bien sur mon appareil, je peux la visionner sur mon appareil mais lorsque je veux la télécharger via un rac... voir la suite

Question résolue

G7x mark ii ne veut plus filmer

Bonjour, j'ai acquis un canon G7x mark ii il y a quelques mois, j'ai pu filmer des images de mes vacances sans soucis et je l'avais un peu mis de côté ces derniers temps, j'ai ressorti l'appareil pour filmer mais je n'y arrive plus. Lorsque j'appuie sur l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit