Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

importer ma vidéo sur MacBook Pro

Question résolue

Bonjour,

J'ai le canon powershot G7X. J'ai fais une video d'une interview que je pensais pouvoir mettre sur mon mac mais rien ne se passe. Elle est bien sur mon appareil, je peux la visionner sur mon appareil mais lorsque je veux la télécharger via un raccord usb, je ne peux pas.

Pourtant lorsque je veux l'importer, elle apparait bien comme présente sur mon G7X mais dès que je veux l'importer rien ne se passe.

J'ai fait un autre essai et j'ai pu télécharger sur mon iMovie la vidéo.

Seul problème, est que ma première vidéo n'est pas téléchargeable et c'est elle que je veux

Avez vous une idée?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question importer ma vidéo sur MacBook Pro

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour ! Essayez de transférer votre fichier avec un lecteur de carte. Perso je fonctionne que comme ça et jamais aucun soucis

    Bonne journée

  • Bonjour, peut être pourriez vous la transférer sur votre smartphone via wifi, puis la transférer sur votre PC. Ou en insérant la carte de l'appareil dans l'ordi.

  • je vais essayer par wifi. Pour ce qui est de la carte SD, je suis sur MacBook Pro et je n'ai pas de lecteur. Je me dis que si la vidéo est sur le G7X, il doit y avoir un truc mal coché qui ne me permet pas de transférer via usb.


  • Je ne fais pratiquement pas de vidéo , mais je pense que Canon n'a pas de logiciel pour Mac et I PHONE .Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit