Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

Bloquage de canon G7x mark III

bonjourMon canon se met en route normalement (batterie chargée)lorsque je prend une photo j'entends le déclic mais le LCD devient noir et l'appareil se bloque durant environ 30 secondes : impossibilité de l'éteindre ou de faire quoique ce soit.Même chose si je souhaite simplement visionner les photos présentes sur la carte : blocage immédiat durant 30 sec environUn grand merci pour votre aideCordialement

Consulter les 3 réponses à la question Bloquage de canon G7x mark III

• Éventuellement, le tester avec une autre batterie ; sinon il faut espérer qu'il soit encore sous garantie...

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Mis à part d'essayer de changer la carte SD, je ne vois pas beaucoup de solutions.

Désolé, j'espère que vous trouverez vite la cause de ce problème et que vous en ferez part sur ce forum. Bien cordialement

• Bonjour,

je vous conseil d'extraire les photos par un ordinateur ou la carte est directement insérée dans l'ordinateur en question.

Puis remettre la carte dans l'appareil photo est la formater via l'appareil photo, si le défaut reste présent changer de carte SD ,

Cordialement Fath alois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit