Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

zoom bloqué

Bonjour,

J ai acheté un Canon G7X il y a 1 mois.

Dès le début la molette du zoom ne revient pas au milieu. Je dois la remettre un centre si je veux que le zoom s arrête et qu une photo puisse être prise.

Avez vous deja rencontré ce problème.

en vous remerciant

Consulter les 8 réponses à la question zoom bloqué

  • Bonjour, concernant votre problème de molette de zoom, étant physique, veuillez déposer votre appareil au comptoir service après-vente Darty pour un devis.
  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Merci !

    • @philippeblois Oui. Je l ai renvoyé chez Darty. Et j en ai reçu un nouveau sans ce défaut

  • Bonjour, il s'agit probablement d'un problème mécanique, le rappel de la molette a un défaut. Cela peut être dû à un défaut de fabrication ou suite à un choc. Faire jouer la garantie. Bon courage cela peut-être long.
  • Bonjour a tous. J'ai eu 2 Canon G7 et je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Peut être un corps étranger a l'intérieur du mécanisme, phénomène fréquent avec les compacts d'entrée de gamme, ce qui bloquait la sortie de l'objectif.

  • Bonsoir,

    Non, je n'ai jamais eu ce problème.

  • Si achat neuf ne pas hésiter à demander un échange standard. Si occasion .... Je n'ai pas eu ce problème. Aujourd'hui je ne l'utilise plus mais je m'en suis servi pendant 4 ans sans soucis.
  • POur ma part, je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil. Je ne connais pas votre problème. désolé

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ça depuis 2018. C'est probablement un défaut de votre appareil.. demandez un changement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit