Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

canon power shot G12

Bonjour je posséde un canon power shot g12, l'objectif est bloqué en ouverture ; un SAV que j'avais déjà contacté pour une réparation suite à une chute de l'appareil m'apprend qu'ils ne réparent plus ce modèle; connaissez-vous un SAV que je peux contacter ( pour info j'habite dans l'Allier)

Consulter les 4 réponses à la question canon power shot G12

  • Bonjour, si l'appareil photo n'est plus sous garantie, vous pouvez contacter Canon afin de connaitre le centre de réparation le plus proche de chez vous. Attention, si l'appareil photo a plus de 4 ans il risque de ne plus être réparable. Ci-joint la page du site Canon concernant la réparation des produits Canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/repair/ . Bonne journée, cordialement
  • désolée, non

  • bonjour, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas eu à solliciter le SAV. J'ai bien peur, vue la politique des constructeurs, qu'ils ne réparent plus grand chose. bon courage,


    Cdt

  • Malheureusement non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit