Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

33 questions sur la communauté Powershot G7X - Appareil photo compact - CANON

UTULISER LES DIFFERENTS FONCTIONS

BONJOUR COMMENT FAIRE UN FLOU ARTISTIQUE MERCI

Répondre

telecharger des photos à partir du G7X

Bonjour comment télécharger et identifier des photos Merci

canon G7X transfert

Bonjour je recherche comment transferer photo sur ordinateur Merci

fichier raw

Bonjour camera raw prends-t-il en charge les fichiers raw du g7 x.merci

transfert de mes photos sur mon imac.

Bonjour, Je souhaiterais le déroulement exact, toutes les étapes pour arriver à transférer mes photos dans iPhotos de mon mac. J'ai acheté mon canon G7X hier Merci d'avance

connection WI-FI

Bonjour je souhaite me connecter à mon imprimante et à mon mac book merci

mon G7x

Bonjour Je suis une sénior un peu rebutée par la technique. Je vais suivre ce forum pour voir ce que je peux faire avec mon G7x. Mes premiers clichés en automatique m'on bluffée (eh oui !!) mais j'aimerais aller un peu plus loin et apprendre à utiliser l... voir la suite

videos illisibles sur tablette

Bonjour il semble que les fichiers videos soient trop lourds en définition (1920 pixels ) ils passent normalement avec un lumix en 1280 pixels sur ma tablette android avec tout mon amateurisme en videos , recevez mes salutations

mise au point macro

Bonjour photos floues en position macro que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit