Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

telecharger des photos à partir du G7X

Bonjour comment télécharger et identifier des photos Merci

Consulter la réponse à la question telecharger des photos à partir du G7X

  • Moi je sors chaque fois la carte de tous mes appareils et la place dans un lecteur de carte USB 3. Je lis ce que je veux et crée des répertoires tels que 2016-05-18_Anniversaire Michel Il y a des logiciels fournis avec certains appareils. je ne sais plus trop si c'était avec le sony hx20 ou le canon gx7 mais il me créait des répertoires JJ-MM-YYYY au lieu de YYYY_MM_JJ. Bref le classement par ordre chronologique était donc inexploitable et je devais renommer tout avec la structure YYYY-MM_DD. Bien à vous. Je sais cette solution ne me plait pas beaucoup. Je vais y réfléchir sérieusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit