Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

canon G7X transfert

Bonjour je recherche comment transferer photo sur ordinateur Merci

Consulter les 7 réponses à la question canon G7X transfert

  • Bonjour je transfère directement avec la carte mémoire sinon il faut aller sur le site Cannon télécharger le logiciel de transfert qui appartient à l'appareil photo
  • avec le cable USB c'est plus simple et plus rapide
  • Dommage qu'il n'ais pas prevu une jonction sans pilote comment font ceux qui sont sous linux ou sous chrome OS ???
  • Bonjour ,pour une connexion du G7X sur plusieurs points, suivre à la lettre le lien : http://support-asia.canon-asia.com/contents/ASIA/EN/8201651300.html moi aussi, au début, j'ai eu un peu de mal, ce qui est le plus important , c'est que le pilote du G7X soit bien installé sur le pc , sinon, le G7X est un excellent appareil photo !
  • ca na passe pas forcement en reseau essayer en direct moi avec mon imprimante ca marche comme ca j etainds la box je fais une recherche de points wifi cote ordi et cote appareil generalement c est l appareil qui trouve lordi ou l imprimante associer +ok transferer vers + ok
  • c hez moi le wifi du canon ne capte rien ni pc n ni tv ni tablette android
  • OU VOUS POUVEZ SORTIR LA CARTE SD DE L APPAREIL ET LA GLISSER DANS LE LECTEUR DE CARTE INTEGRE A VOTRE ORDINATEUR OU VOUS POUVEZ L ENVOYER PAR WIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit