Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

  • Bonjour En RAW je dirais entre 150 et 200 photos. C'est certain qu'il faut une batterie aditionnelle et la recharger tous les jours en cas d'utilisation intensive.
  • Bonjour. Pour moi l'autonomie de l'appareil-photo est de de 200 photos environ, peut-être 250. En voyage, je recharge tous les soirs et ainsi, je n'ai jamais eu de manque d'énergie. Bonne continuation. Jacques.
  • Bonjour, l'autonomie n'est pas le point fort du G7X. On peut compter sur 150 photos si on ne traine pas trop , l'écran est certainement le + consommateur. J'ai acheté 2 batteries de secours pour 1 trentaine d'euros (pas de chez Canon). La batterie est compacte comme l'appareil. C'est la vidéo qui consomme le plus, là on peut se retrouver très vite en alarme batterie. Cela reste un "caméscope" performant et c'est super de pouvoir jouer avec les 2 avec un compact.
  • Tiens facilement une journée s il est parametré en mode économique. Apres si la luminosité est à fond et que l'écran resté allumé très souvent ça risque d'être juste.
  • pas grand chose , j'ai pas compté . j' ai quatre batteries ! en voyage je recharge tous les soirs au moins une batterie et je ne fais entre 50 et 100 photos , je ne pense pas que l'on puisse atteindre les deux cents avec une batterie. Maintenant j'utilise beaucoup l' écran , contrôle , lecture, tactile .....
  • Merci pour ces infos. C'est pas pour un mariage, mais une sortie dans un célèbre parc d'attraction avec une souris. Donc important de savoir si je vais tenir la journée ou non.
  • Comme mon Collègue je dirais que la batterie couvre 150 à 200 photos. Pour un mariage prévoir 2 batteries additionnelles et les recharger régulièrement.. Bon courage, FJ
  • Bonjour, j'ai investi dans une deuxième batterie mais je ne m'en sers pratiquement pas. Je n'ai pas de référence particulière pour calculer l'autonomie mais je la trouve très suffisante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit