Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

comment connecter l'appareil photo à mon iphone6

Bonjour, comment on fait? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment connecter l'appareil photo à mon iphone6

  • je ne sais , mais je crois que c'est en les rapprochant , l'un sur l'autre et il y a dans le menu un programme à cet effet .(comme les cartes de crédit ?) je ne crois pas qu'il y ait de branchement filaire.
  • Tu vas sur le site es-tu télécharger l'application pour iPhone Canone gx7 t tu vas la trouver facilement sur le site canon ensuite tu branché wi-fi Bluetooth sur ton iPhone 6 et tu lances sur le côté de l'appareil le petit bouton de connexion branchement ensuite ça se fait tout seul tu vas voir apparaître dans ton wi-fi le réseau wi-fi canonne Gx7 tu cliques dessus et la connexion va se faire tout seul cela prend un peu de temps de chargement et ensuite tu télécharges celle que tu veux garder Tout ça c est expliqué dans le mode d emploi que tu vas trouver sur le site...
  • video dans le genre avec trancend https://www.youtube.com/watch?v=pE_QWhx4ksQ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit