Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

compatibilite apple ?

bonjour est il compatible avec ordi tablette et telephone apple ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question compatibilite apple ?

  • Alors je te souhaite du plaisir avec cet appareil. Tu veras, la video 60images seconde à une belle qualité même par faible lumiere.
  • merci de vos reponses je vais me laisser tenter alors
  • oui, je travail avec apple et ça fonctionne très bien avec tous mes appareils.
  • Compatible pour quoi faire ? Si c'est pour transférer les photos aucun pb avec Apple. Il suffit de se caler sur le réseau wifi créé et de faire jouer l'app. " Camera Connect".
  • Bonjour, je ne peux rien vous dire car je n'ai pas du tout apple ! Désolée
  • oui, il suffit de télécharger camera connect sur App store.
  • merci car sur notice produit ils ne parlent que de telephone et tablette pc du coup j'avais un gros doute...de plus j'hesite avec le panasonic tz100 qui a l'air pas mal aussi
  • SANS PROBLEME POUR APPLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit