Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

Est-ce l´appareil qu’il me faut

Bonjour, je tiens une page Instagram où je poste des photos de produits, de moi mais aussi de paysages. J’aimerai aussi faire quelques vidéos. Je recherche un appareil photo car pour l’instant je fais ça à l’iPhone mais cela reste limité... j’aimerai donc savoir si celui-ci peut me convenir? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Est-ce l´appareil qu’il me faut

  • Super appareil je ne touche plus à mon reflex et mon sac de 15 kg de matos
  • Bonjour, le G7X fait de bonnes vidéos en full HD 60img/sec . Du coup ,j'ai mis au rencart mon caméscope Canon HV10 qui me donnait pourtant de très bonnes séquences. C'est le grand intérêt d’avoir les 2 possibilités sur un même appareil compact. Le son n'est guère utilisable en extérieur dès qu'il y a un peu de vent mais ce défaut est présent sur tous les caméscopes avec micro intégré. Attention à la consommation plus forte qu'en photo, un accu de réserve est conseillé.Le zoom peut paraitre insuffisant autant en photo qu'en vidéo mais il est très difficile de filmer à main levée au zoom maximum sans introduite un bougé désagréable. Le G7X crée autant de fichiers que de prises vidéos, il faut rassembler le tout dans un éditeur approprié. La qualité Canon est là, c'est un outil idéal pour les souvenirs de vacances.
  • Très bon appareil, léger, pour tout faire...
  • BONJOUR EXCELLENT PRODUIT. POUR UN NEOPHYTE C'EST UN APPAREIL SIMPLE D'UTILISATION! VIDEO INSTANTANNEE QUEL QUE SOIT LE TYPE DE PROGRAMME; J'AI ENTENDU QUE LE G9 SERAIT MOINS BIEN.
  • Bonjour, je penses que celui ci peut vous convenir, la qualité photo et vidéo est vraiment très bonne et son petit format et très pratique. J’en suis personnellement très satisfaite que ça soit pour la photo ou la video.
  • C’est mon deuxième ( le premier volè). Cet appareil est extraordinaire et peux tout faire y compris des photos en réglages manuels sophistiqués. En plus il est robuste . Sont seul défaut : l’absence de viseur . Comme un iPhone ...
  • Bonjour, je ne fais pratiquement que de photos avec, très peu de vidéos. Je ne sais pas s'il pourra répondre à vos attentes. Je peux cependant vous confirmer que l'image est assez stable et de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit