Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

déclancheur photo

Bonjour
je n'arrive pas à désactiver une fonction de prise de vue en rafale


Merci

Consulter les 3 réponses à la question déclancheur photo

  • Bonjour, comme dit l'autre personne , je suis toujours réglé sur "P" , je sais que sur certains APN les modes "AUTO" , intelligent + , déclenchent le mode rafales parfois , dans certaines conditions de lumiere . Mieux vaut utiliser le mode "P" si comme moi vous n'aimez pas le rendu des photos en rafale,dans ce mode il ne se déclenchera jamais,sauf à le selectionner manuellement dans les menus,mais de base il n'est pas selectionné.

  • Vous devez être configuré en mode rafale au lieu de vue par vue.Appuyez sur la position haute du "trèfle", vous verrez apparaitre le mode sur lequel vous êtes configuré, vous avez 3 choix, c'est le moment de changer de mode de prise de vue.C'est expliqué dans le "user guide" page 43.
  • Ta molette est sur quel paramètre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit