Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershot G7X

Powershot G7X

Voir la description

Grand capteur CMOS type 1.0 de 20,1 Mp Zoom 4,2x, grand angle 24mm, f/1.8 - 2.8 Nouveau processeur DIGIC 7 pour des photos et vidéos professionnelles Ecran tactile orientable 180°/45° et WiFi / NFC

Rejoindre

CANON Powershot G7X

Bonjour, Comment transférer mes photos (du «CANON Powershot G7X ») sur mon PC (Google/ Windows 10) de façon à choisir (avant transfert) : 1° Dossier de destination ET 2° Nom du fichier (où j’ai pu cocher ma préférence : AnnéeMoisJour avec numérotation 001 ; 002 ; 003 ; etc.) NB : Ayant aussi un Canon 450D, je peux, avec « EOS Utilities » faire ces choix Mille mercis

Consulter les 6 réponses à la question CANON Powershot G7X

  • Télécharger sur le site Canon le logiciel Camera Winfows DC l'équivalent Eos Utilities pour les Eos.
  • Bonjour, Je charge mes photos en utilisant la carte SD et les classe après préférant travailler sur un grand ècran. Je n’ai donc pas cherché plus loin. En utilisant le wifi je n’ai jamais vu la possibilité de pré-numéroter avantt transfert.
  • Bonjour jean55316151 Entre temps, j'avais tél. à de "Canon support" 01 70 48 05 00 qui va m'envoyer un lien* pour télécharger la dernière version d 'EOS Utility (compatibles bien sûr avec mes APN Canon) qui me permettra de transférer mes photos avec mes choix d'emplacement et de nom. * Je ne pouvais pas le faire via leur site car j'ignorais certaines infos demandées ! Merci beaucoup pour votre aide.
  • Eos Utility ne fonctionne pas avec le G7 il faut que vous téléchargiez le logiciel Camera Window DC comme je vous l'ai déjà dit et créer un dossier pour cet appareil en choisissant "date prise" (année-mois-jour).Allez sur le site Canon support pour télécharger le logiciel ,on vous demanderas le N° de série de l'appareil.
  • Bonjour "Patrol 1953" ;-) Merci de m'avoir répondu. En fait pour le transfert, la "cible" c'est ok (car proposée avant le transfert) Il n'en est pas de même pour la nomination : j'ai le choix entre "Jour" OU "Mois" et pas l'année! En fait, ayant bcp de photos (transférées sur disque dur), je fais assez souvent des "Thèmes" d'album. Ex : Untel de bébé à l'age adulte; Untel au sport ttes années confondues; etc. De ce fait l'année m'est indispensable et c'est pourquoi elles sont ttes classées "AnnéeMoisJour" suivi de la numérotation 001; 002; etc. [ex : pour aujourd'hui : 180115 001" "180115 002" ...] Après ttes ces précisions ...: Comment SVP "Faire fonctionner l'outil EOS utility avec le G7 ? ...et m'assurez-vous d'avoir la dernière version.de l'outil.? NB : Vs l'aurez deviné : ce n'est pas moi qui ai installé celui que j'utilise avec mon 450D :-( Mille mercis
  • Bonjour, Votre objectif est assez complexe: création dossier cible +transfert avec renommage horodaté. Seul un outil comme EOS utility peut en effet s'acquitter de cette tache. Je suis surpris que cet outil ne fonctionne pas sur le G7 dans la mesure ou l'accès à la carte SD est standard via USB. Assurez-vous d'avoir la dernière version.de l'outil. Personnellement ,je préfère garder le nommage original des images sur le PC.Désolé de ne pas vous aider mieux, mais je n'ai plus l'outil en question et mon vieux 450D est dans un placard. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit