Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

98 questions sur la communauté PIXMA TS 6350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

cartouches d'encre

Bonjour l'imprimante est elle vendue avec un jeu de cartouches d'encre ou faut il les commander à part ?Merci

Question résolue

première impression

Bonjour, l'imprimante est-elle vendue avec un kit d'encres installé permettant son emploi immédiat ? merci

Question résolue

chargement papier

bonjourle chargement papier estpar cassette à 'avant ou par l'arrièremerci

Question résolue

numérisation vers courriel

Bonjour, j'ai 2 questions : 1) est-ce que cette imprimante numérise bien vers courriel ? 2) est-ce que cette imprimante est compatible avec la version OS mojave 10.14 ? j'ai vu qu'elle était compatible avec OS mais la version n'est pas précisée. Merci pou... voir la suite

Réglage de la fonction recto-verso

Bonjour J'ai une imprimante TS6350 et je n'arrive pas à régler le recto-verso correctement pour obtenir les copies correspondantes. C'est la 1ère page qui s'imprime sur les deux côtés. Quelqu'un a - t il le même problème ?

Répondre

Cartouches génériques

Bonjour, Comment faire reconnaître les cartouches génériques par l'imprimante. Merci.

Impression recto verso

BonjourFait-elle une impression recto verso automatiqueMerci

RECTO VERSO

Bonjour Imprime-t-elle le recto verso automatiquement

Question résolue

type de cartouche d'encre

Bonjourtype de cartouche d'encreMerci

Question résolue

Impression et cartouches

Bonjour Question 1: est-ce qu'on est obligé d'ouvrir le capot devant pour imprimer où il y à bourrage . Question 2 : est elle gourmande en encre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit