Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

cable usbC ou usb2 pour relier a un ordi ?

bonjour je sais que le cable pour relier a un ordi n'est pas fourni mais quel cable en sortie d'imprimante ? merci

Consulter les 7 réponses à la question cable usbC ou usb2 pour relier a un ordi ?

  • Câble imprimante USB 2.0 A mâle/B mâle 1.5m. Permet de relier entre eux, pour une liaison informatique, 2 appareils équipé d'embases type A (ordinateur, hub USB...) et type B (imprimante, scanner...)

  • Moi j'ai simplement utilisé le câble de mon imprimantehors d'usage

  • Il suffit de taper sur internet "cable USB pour imprimante Canon TS 6350" et vous verrez de quel modèle il s'agit.

  • Je n'utilise aucun cable puisque la liaison se fait par Wifi

  • Bonjour USB normal donc c'est pas USB 2 !

  • Bonjour,

    Coté imprimante, USB B male.

    Coté PC ça dépend de votre machine, le plus courant c'est l'USB A male

    Type de câble standard :

    https://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante_scanner/cable_usb/cabling_usb_2_0_a_vers_b_cable_pour_imprimantes_numeriseurs_hp_epson_3_metres__MK941466682.html

    Cordialement.

  • Câbles Usb2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit