Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

98 questions sur la communauté PIXMA TS 6350 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouche de démarrage

Bonjour Les cqrtouches de démarrage sont-elle fournies,

Problème pour entretien de mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon TS 6350. L'impression n'est plus satisfaisante (couleurs très pale, plus de noir) alors que mes cartouches sont encore à moitié pleines. J'ai voulu faire un nettoyage des têtes, mais dans la boîte de dialogues de l'impri... voir la suite

UTILISATION

Bonjour, je cherche une imprimante qui tiendrait dans un meuble et avec une utilisation que sur le devant (impression, R-V …) Serait elle idéale ? merci

Répondre

Compatibilité Chromebook

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec les Chromebook ? Si oui, la fonction scanner l'est elle aussi ?Merci

est ce compatible windows 10 ?

Bonjour est ce compatible windows 10 ?Merci

scanner inclus ?

Bonjour peut-on scanner des documents SVP ?Merci

Question résolue

compatible

Bonjour compatible avev windows10?Merci

Question résolue

Cartouche ?

Bonjour, Un jeu de cartouches est-il fournit lors de l'achat de l'imprimante ? Merci

Question résolue

COMBIEN DE CARTOUCHES D ENCRE

bonjour combien de cartouches d'encre d ns la pixma ts 5350 / : DEUX ,QUATRE , OU CINQ ? merci par avance

Question résolue

Installation

Bonjour Le livreur peut-il faire l installation de l imprimante (connexion wifi, scanner etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit