Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Problème pour entretien de mon imprimante

Bonjour,

J'ai une imprimante Canon TS 6350. L'impression n'est plus satisfaisante (couleurs très pale, plus de noir) alors que mes cartouches sont encore à moitié pleines. J'ai voulu faire un nettoyage des têtes, mais dans la boîte de dialogues de l'imprimante, j'ai bien un onglet "Entretien" mais il n'y a qu'un seul icone. Lorsque je clique dessus, apparaît une fenêtre m'indiquant que "IJ Printer AssistantTool" n'est pas installé et qu'il faut que je le télécharge sur le site web de CANON. Je n'ai pas trouvé trace sur leur site de ce logiciel (si s'en est un !) J'ai envoyé à CANON un message pour leur expliquer le problème. J'ai bien reçu un accusé de réception de leur part, mais après plusieurs jours d'attente, aucune aide de leur part. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème pour entretien de mon imprimante

  • Bonjour, pour nettoyer vos têtes, je vous invite à vous référer à la page 118 de votre manuel. Vous pouvez la trouver en ligne ici : https://sav.darty.com/document/CANON/PIXMA-TS-6350/582112. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty Merci pour l'info. Problème résolu. J'ai fini par trouver le logiciel "IJ Printer Assistant Toll" qui après téléchargement m'a donné accès à la rubrique "entretien". Cordialement

  • La meilleure solution c'est de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller totalement pour que les suppléments manquants réapparaissent.

    • @jane66242444 Merci pour le conseil. C'est ce que j'ai fait et tout s'est installé correctement en réglant mon problème. J'ai pu télécharger la dernière veresion du pilote de mon imprimante sur le site de CANON. Cordialement

  • Avez-vous essayer d'accéder à l'utilitaire en clickant sur l'icône "Canon Inkjet Smart Connect"?

    • @mahe36222465 Bonjour et merci pour votre réponse et pour le conseil. Non je n'ai pas essayé d'accéder à l'utilitaire car entre temps j'ai réglé le problème en téléchargeant la dernière version du pilote de mon imprimante que j'ai trouvé sur le site de CANON. Cordialement

  • Si vous n'obtenez rien sur le site, allez faire une réclamation sur Canon facebook . Pour moi, j'ai obtenu une réaction immédiate. et france@cc.canon-europe.com

    • @pier44211161 Bonjour et merci pour votre réponse et pour le conseil. Entre temps j'ai réglé le problème en téléchargeant la dernière version du pilote de mon imprimante que j'ai trouvé sur le site de CANON. Je garde précieusement les coordonnées de canon europe. Encore Merci. Cordialement

  • On peut trouver le logiciel ici :

    https://my.canon/en/support/0200538705

    • @gera33333362 Bonjour et merci pour votre réponse et pour votre aide. Entre temps j'ai réglé le problème en téléchargeant la dernière version du pilote de mon imprimante que j'ai pu finalement trouver sur le site de CANON. Cordialement

  • Bonjour

    J ai eu le même problème. Il faut nettoyer les buses ,il y a certainement de l encre séchée. Le socle est très facile a démonter. Il y a des vidéos expliquatives sur you tube

    En espérant que cela fonctionne pour vous

    • @bonc22556131 Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai finalement résolu mon problème en téléchargeant la dernière version du pilote que j'ai pu finalement trouver sur le site de CANON. J'ai maintenant accès à l'entretien depuis mon PC et depuis l'imprimante.

  • je ne saï pas ci je peut vous aider ,peut être un nettoyage en profondeur ,vos cartouche sont des canon d origines ,pour ma part cela fait plusieurs fois que je change de cartouche aucun problème mais je peut vous dire que je regrette mon imprimante canon Mp600 que j ai garder plus de 10ans avec qui j ai imprimer plusieurs centaines de pages et de photo ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit