Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

98 questions sur la communauté PIXMA TS 6350 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante pixma ts 6350 windows 7ndows 7

bonjourFonctionne-t-elle avec windows 7 ?merci

Compatibilite windows 11

Bonjour,est elle compatible avec windows 11 ? Merci

CARTOUCHES

BONJOUR,  L' IMPRIMANTE EST ELLE LIVREE AVEC SES CARTOUCHES ? MERCI

Est-elle compatible AirPrint (Apple)

Bonjour peut-on utiliser cette imprimante avec AirPrint directement ou faut-il passer par une application canon dédiée ? merci pour votre réponse

Numériser plusieurs pages et les mettre dans un seul fichier pdf

Bonsoir, je voudrais scanner plusieurs pages, de manière à les mettre dans un unique fichier pdf. Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire ? Merci beaucoup !

scanner mode d'emploi

bjr, comment fonctionne le scanner?Merci

scanner sans installation pilote via CD

Bonjour à tous et toutes, en l'absence de lecteur CD sur mon PC comment puis-je utiliser le scanner de l'imprimante ? Merci

Question résolue

papier qui dévie à l'impression

Bonjour, le papier photo (par réceptacle arrière) dévie lors de l'impression, à 90% environ je vois la papier se décaler et la dernière partie de la photo est de travers. J'ai tenté nettoyage de buses, alignement de têtes, nettoyage des rouleaux. Que puis... voir la suite

Chromebook

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec un chromebook Asus ? Cordialement.

quantité de feuilles

bonsoir, combien de pages peut-on imprimer avec un jeu de cartouches? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit