Est-elle compatible AirPrint (Apple)
Bonjour peut-on utiliser cette imprimante avec AirPrint directement ou faut-il passer par une application canon dédiée ? merci pour votre réponse
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour peut-on utiliser cette imprimante avec AirPrint directement ou faut-il passer par une application canon dédiée ? merci pour votre réponse
Bonsoir, je voudrais scanner plusieurs pages, de manière à les mettre dans un unique fichier pdf. Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire ? Merci beaucoup !
Bonjour à tous et toutes, en l'absence de lecteur CD sur mon PC comment puis-je utiliser le scanner de l'imprimante ? Merci
Bonjour, le papier photo (par réceptacle arrière) dévie lors de l'impression, à 90% environ je vois la papier se décaler et la dernière partie de la photo est de travers. J'ai tenté nettoyage de buses, alignement de têtes, nettoyage des rouleaux. Que puis... voir la suite
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec un chromebook Asus ? Cordialement.
bonsoir, combien de pages peut-on imprimer avec un jeu de cartouches? merci
Bonjour,Y-A-T-IL UNE CONNEXION PAR CORDON USB ? REPONSE: OUI Oui elle n'est nulle part documentée et aucun cordon USB n'est fourni. La connexion se fait au dessu de la connexion alimentation (non documenté). A l'installation du pilote on peut enfin choisi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil