Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

L'imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour à toutes et à tous,

mon imprimante n'imprime plus en noir alors que j'ai changé les cartouches. elles sont neuves. j'ai fait tous les nettoyages : têtes d'impression, buses alignement... et l'imprimante imprime bien en couleur mais plus en noir. comment se fait-il? je ne comprends pas pourquoi.

quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci pour votre aide.

cdt.

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante n'imprime plus en noir

  • Bonjour, il me semble que vous avez fait le tour !!!! Contactez SAV DARTY ou CANON ......Mon ancienne imprimante CANON a commencé à dysfonctionner à cause de l'emploi d'encres de substitution ; pensez peut-être également au début de l'obsolescence de votre imprimante ??? bien cordialement.

  • Même problème, la mienne est actuellement en SAV !

  • Bonjour

    Les deux cartouches , noire et noire pigmentée ont-elles été remplacées ?



  • Bonjour, peut être essayez de retirer le bloc des têtes d'impression..?

    Il faut enlever toutes les cartouches et déclipser un loquet. C'est difficile de le décrire par écrit mais il y a des tutos plus "visuels" sur le net. Ensuite passez le tout sous l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre et tapotez au chiffon sans peluche séchoir pour finir d'enlever toutes les gouttelettes.

    Pour remettre le bloc c'est assez difficile, c'est un coup à prendre.

    Ça a bien marché pour moi, ça enlève bien l'encre qui a trop séché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit