Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

se déconnecte en Wifi avec Mac

Question résolue

Bjr

Se déconnecte depuis une semaine de mon Imac. Rien de modifié sur celui-ci. J'ai tout essayé. Suppression, déconnexion, réinitialisation. réseau...Coupe feu, VPN...Toujours pas reconnue !

Seule solution mais lourde, éteindre Mac et TS et relancer... Cela fonctionne jusqu'au moment où l'on passe en suspension d'activité pour la nuit. Rebelote le lendemain...

Des idées ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question se déconnecte en Wifi avec Mac

  • Réponse jugée utile

    Bjr

    Si vous pouvez, connectez-vous en filaire USB. Ou bien rester en wifi, mais sur votre box, mettez des adresses MAC filtrées et non public. Seuls les adresses MAC de vos appareils seront connectées à votre box internet et vous ne subirez plus des coupures, dû aux autres personnes qui veulent se connecter à votre box internet ! Ou bien si vous avez déplacé votre iMac, c'est peut-être le fait que vous vous êtes éloigné du signal de votre box. Bon courage.

    • @ypj165536455 Merci. Hélas Imprimante et Mac dans deux endroits très éloignés. Et imprimante à 2 m du Mac, lui-même à 4m de la box wifi 6...Mes cheveux tombent lentement mais sûrement ! (lol).

  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous aider. Je ne rencontre pas ce problème avec mon PC et depuis plus d'un an que j'ai installé mon imprimante, elle fonctionne parfaitement en Wifi. Un technicien pourra peut-être solutionner votre problème. Cordialement

  • Désinstaller l'imprimante, redémarrer et réinstaller, je l'ai fait sur PC

    Cdlt

    • @yves54132615 Merci. Hélas, suppression/réinstallation de la Canon seule ne suffit pas. Il faut aussi redémarrer le Mac. Bone fin, de semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit