conection WiFi
Bonjourcomment ce connecter au wi fiMerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour PIXMA TS 6350 est-elle compatible avec Windows Vista ?
Bonjour, fait elle le recto verso automatique ? Combien de cartouches a t'elle ? merci
BonjourEst-il possible d'imprimer en qualité brouillon ?Merci
BONJOUR j'ai une imprimante TS 6350 et il y a des bandes blanches sur mes impressions. en faisant le test d'aligement, je vois une grosse bande blanche sur la cartouce PGBK. j'ai changé la cartouche et nettoyer les tetes d'impression. qqn a -t-il une idée... voir la suite
Bonjour Quelqu'un peut-il me donner la référence des cartouches d'encre à utiliser pour cette imprimante ? Même Canon ne donne pas cette info... Merci par avance
Bonjour, j'ai cette imprimante depuis moins d'une semaine. Impossible d'imprimer du jaune J'ai tenté et retenté plusieurs nettoyage des buses, nettoyage en profondeur également. Toutes mes cartouches y sont passées. Je ne sais plus quoi faire merci de vot... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante n'imprime plus en noir alors que j'ai changé les cartouches. elles sont neuves. j'ai fait tous les nettoyages : têtes d'impression, buses alignement... et l'imprimante imprime bien en couleur mais plus en noir. c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil