Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

conection WiFi

Bonjour
comment ce connecter au wi fi
Merci

Consulter les 4 réponses à la question conection WiFi

  • Bonjour, voici un lien qui vous explique pas à pas comment connecter votre imprimante sur le réseau wifi: https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg6350_printer_wireless_connection_setup/
  • Mettez votre imprimante sous tension. Appuyez sur OK. A l'aide des flèches haut et bas trouvez la connexion wi-fi.

    Alors il y a deux possibilités : soit vous avez sur votre box un bouton WPS sur lequel vous devez appuyer et la connexion se fera toute seule en suivant la procédure WPS de l'imprimante, soit il faut faire une connexion manuelle et saisir le code de sécurité wifi (généralement sur l'autocollant qui se trouve sous la box). Voilà pour pourrez ensuite imprimer à partir de n'importe quel appareil connecté à votre réseau wifi (à condition que l'imprimante soit sous tension, naturellement).

  • Bonjour, vous allez dans connexion a la main, vous sélectionner votre wifi, vous entrez votre cle wifi de secu et c'est ok.

  • Désolée

    Je me renseigne

    C un kdo que j'ai fait à mon fils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit