Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

imprimer avec clé USB

Question résolue

Bonjour peut -on imprimer avec une clé USB


Consulter les 13 réponses à la question imprimer avec clé USB

  • Réponse jugée utile

    non il n'y a pas de port usb. Il faut passer par un ordi ou un smartphone ou une tablette.

  • Bonsoir, comme cela a déjà était répondu il n'y a pas de port usb sur ce modèle d'imprimante. Une imprimantes avec prise usb coûte au moins 200 euros

  • Hélas il n'y a pas de port USB sur l'imprimante il faut passer par le port de l'ordinateur pour imprimer. Mettre la clé usb dans l'ordi ouvrir le fichier et imprimer à partir de l'ordi

  • Merci a tous pour vos réponses

  • pas trouve emplacement clé usb

  • Apparemment pas d'emplacement pour mettre clé usb

  • Bonjour,

    Non, on ne peut pas imprimer avec une clé USB. Plusieurs autres possibilités sont possibles: Via un PC (avec câble USB non fournie) ou par Bluetooth ou par Wifi que l'on peut configurer sur un réseau. Je l'utilise de ces 3 façons et cela fonctionne bien. J'espère que cela va durer ;)


    Slts

  • Je n'ai jamais essayé.Cordialement

  • Pas de port Usb sur l'imprimante.

  • Non pas directement sur l'imprimante ; il faut utiliser un PC en interface et imprimer sans fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit