Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

TS6350a "code support 5B00"

Bonjour, je possède une imprimante Canon TS6350a. Elle affiche :"code support 5B00"

Un maintien RESET enfoncé puis POWER enfoncé puis relâché RESET au bout de 2 secondes puis appuyer 5 fois RESET et après un petit moment relâcher POWER, le "code support 5B00" réapparait....je ne sais pas quoi faire. Cordialement

Consulter la réponse à la question TS6350a "code support 5B00"

• Ce code signifie que l'absorbeur d'encre est plein. Il est situé en dessous du rail de circulation des cartouches, donc difficilement accessible . Il faut donc en partie démonter l'imprimante pour accéder à l'éponge d'absorption. C'est très délicat à faire. Ensuite, soit on la change, soit on tente de la nettoyer. Bon courage !

• @jane66242444 Merci.

Mais je pense que nettoyer l'absorbeur d'encre, si difficile soit-il, ne supprimera pas le code erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit