Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

98 questions sur la communauté PIXMA TS 6350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Référence des cartouches d'encre pour PIXMA TS6350 ?

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner la référence des cartouches d'encre à utiliser pour cette imprimante ? Même Canon ne donne pas cette info... Merci par avance

Encre jaune ne marche pas

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis moins d'une semaine. Impossible d'imprimer du jaune J'ai tenté et retenté plusieurs nettoyage des buses, nettoyage en profondeur également. Toutes mes cartouches y sont passées. Je ne sais plus quoi faire merci de vot... voir la suite

Question résolue

L'imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante n'imprime plus en noir alors que j'ai changé les cartouches. elles sont neuves. j'ai fait tous les nettoyages : têtes d'impression, buses alignement... et l'imprimante imprime bien en couleur mais plus en noir. c... voir la suite

L'imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante n'imprime plus en noir alors que j'ai changé les cartouches. elles sont neuves. j'ai fait tous les nettoyages : têtes d'impression, buses alignement... et l'imprimante imprime bien en couleur mais plus en noir. c... voir la suite

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Question résolue

se déconnecte en Wifi avec Mac

Bjr Se déconnecte depuis une semaine de mon Imac. Rien de modifié sur celui-ci. J'ai tout essayé. Suppression, déconnexion, réinitialisation. réseau...Coupe feu, VPN...Toujours pas reconnue ! Seule solution mais lourde, éteindre Mac et TS et relancer... C... voir la suite

connexion wifi livebox / imprimante

bonjour changement de box pour une livebox 5 et impossible de connecter l'imprimante avec les wps alors que cela fonctionnait bien avec l'ancienne box sfr. j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque tentative, échec! si quelqu'un a une solution, merci

Compatibilité Windows 11

BonjourEst ce que l'imprimante canon pixma TS6350 est compatible avec Windows 11?Merci

Question résolue

Compatibilté avec Windows XP

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai savoir si l'imprimante TS 6350 est compatible avec windows XP? Merci par avance

Question résolue

compatibilite window

bonjour est-que le modele ts6350 est compatible avec window7? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit