Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Imprimante TS 6350 défauts

Bonjour, quand j'imprime des textes .Le résultat est catastrophiques certains endroits sont lisibles mais tout au long il y a des bandes horizontales blanches qui cachent certaines lignes du texte imprimé.

Ce qui est bizarre C'est que si je fait une photocopie elle est impeccable ??????? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante TS 6350 défauts

• Bonjour, sans doute qu'une des deux cartouches noires est vide. Suivant sa configuration, l'imprimante utilise soit la grosse cartouche noire pour le texte, soit la petite noire en photo. Il suffit de vérifier en remplaçant la grosse cartouche noire. Cordialement.

• Aller dans la fonction nettoyage et faire un nettoyage des têtes d'impression dont certaines sont partiellement bouchées

• Il faut utiliser les fonctions de nettoyage des têtes, des buses, des rouleaux etc jusqu'à ce que les anomalies disparaissent. Cela va consommer de l'encre, mais c'est la seule façon d'y arriver.

• Bonjour.

J'ai exactement le même problème. Donc j'ai paramétré l'impression en mode photo, sur papier standard.

Bien vérifier que le format papier sélectionné est A4.

Depuis elle fonctionne parfaitement.

• Bonjour ,ou c'est l'encre ,non d'origine ,papier rugueux ,papier humide ,papier trop épais faire un nettoyage des têtes ...Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit