Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

probleme impression alignement cartouche pgbk - canon ts6350

BONJOUR

j'ai une imprimante TS 6350 et il y a des bandes blanches sur mes impressions. en faisant le test d'aligement, je vois une grosse bande blanche sur la cartouce PGBK. j'ai changé la cartouche et nettoyer les tetes d'impression.

qqn a -t-il une idée

un grand merci d'avance

Consulter la réponse à la question probleme impression alignement cartouche pgbk - canon ts6350

  • vérifiez l'autre cartouche noir.

    • @jane66242444 Un grand merci. J'ai déjà retiré la tete d'impression et l'ai completement nettoyée. Dans mon cas c'est carrement une bande blanche qui apparait dans le test au niveau de la cartouche PGBK. Je vais essayer comme le dit JHAC de changer la petite cartouche noir. Y a - il autre chose à nettoyer que les têtes d'impression ?


    • @jhac66336535 La buse noire est bouchée. Essayer avec un coton tige et de l'eau distillée. Puis remettre la cartouche et réessayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit