Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Problème de Scanner - Combiné Imprim/Scanner TS6350

Bonjour,

J'ai une imprimante TS6350 que j'utilise très régulièrement autant en tant qu'imprimante que scanner.

Aujourd'hui, j'avais des docs à scanner mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Lorsque je lance l'appli "CANON IJ Scan Utility", le message "Préparation de la numérisation... Ne pas ouvrir le couvercle" reste affiché sans plus de résultat.

Au bout d'un certain temps, le message suivant s'affiche:

Code Erreur 206

"Le scanner n'est pas disponible s'il est en cours d'utilisation par un autre logiciel ou utilisateur".

J'ai désinstallé le pilote du combine TS6350 et réinstallé.

Résultat: aucun changement, même message d'erreur.

Pouvez vous, s'il vous plait, me venir en aide ?

D'avance, merci.

Thierry29

Consulter les 2 réponses à la question Problème de Scanner - Combiné Imprim/Scanner TS6350

  • J'ai le même modèle depuis 2 ans et pas de soucis. Cordialement.

  • C'est déjà arrivé. A ce moment là, ça marchait à nouveau le lendemain.


    • @j.me55413214 Merci pour l'info, mais me concernant le problème n'est toujours pas résolu même après plus d'une journée de repos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit