Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Voyant erreur

Bonjour j'ai un voyant sur mon imprimante malgrès le changement de cartouche.

Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Voyant erreur

• Probablement une cartouche qui n'est pas reconnue car c'est une cartouche générique ?? Mettre une cartouche différente , cela m'est déjà arrivé.

Cordialement

• Ca m'est arrivé, on n'a pas d'explications sauf qu'il faut changer de cartouche.

• Bonjour , avez-vous mis des cartouches d' origine ?

• @jack55355613 Suite de mon message : par ailleurs je vous conseille d'acheter les recharges sur le site Canon et non en grande surface.

• @jack55355613 ah oui !!!! ma précédente imprimante Canon a été bousillée à cause de cartouches d'encre soi-disant compatibles..... Les recharges Canon sont onéreuses, mais au final elles préservent la longevité du matériel.

• Bonjour, allez sur le site CANON et vous aurez sans aucun doute la réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit