Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

98 questions sur la communauté PIXMA TS 6350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

port cle usb

Bonjour l imprimante canon ts 6350 possede t elle une entree usb merci

Cartouches

Bonjour, Y- til des cartouches fournies avec l'imprimante? merci

Y-A-T-IL UNE CONNEXION PAR CORDON USB ?

Bonjour,Y-A-T-IL UNE CONNEXION PAR CORDON USB ? REPONSE: OUI Oui elle n'est nulle part documentée et aucun cordon USB n'est fourni. La connexion se fait au dessu de la connexion alimentation (non documenté). A l'installation du pilote on peut enfin choisi... voir la suite

Mac OS bis sur

bonjour cette imprimante est elle compatible avec les nouveaux Mac M1 os bis sur merci

CHROME ASUS

BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN CHROME ASUS SVP?

Question résolue

Imprimante Canon TS 6350

Bonjour, Je suis intéressé pour acheter l'imprimante Canon TS 6350. D'après le descrip-tif elle est classée multifonction, donc comprend le scanner. Or sur les avis clients, j'ai pu lire que cette imprimante n'était pas équipée de scanner. Avant de procéd... voir la suite

IMPRESSION RECTO VERSO ?

Bonjour impression recto verso merci pour votre retour

creativite

Bonjour,Habituée à personnaliser mes photos avec du texte, à compiler une ou plusieurs photos selon mes envies, je voudrais savoir si cette imprimante me permettra cette souplesse.Merci

Réglage intensité copie

Bonjour, combien de niveaux de réglage pour l'intensité y a t-il sur cette imprimante ? merci

Compatibilité windows 8

Bonjour, Est-ce que PIXMA TS 6350 est compatible avec windows 8 ? En vous remerciant par avance ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit