Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

scanner sans installation pilote via CD

Bonjour à tous et toutes, en l'absence de lecteur CD sur mon PC comment puis-je utiliser le scanner de l'imprimante ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question scanner sans installation pilote via CD

  • Bonsoir,

    Télécharger IJ Scan Utility sur Canon.fr.

    Grâce à cette application, vous numérisez en toute simplicité des photos et des documents. La numérisation en un clic vous fait gagner un temps précieux.

    Allumer l imprimante, mettre le document à scanner, cliquer sur l application, vous devez au préalable indiquer l endroit sur votre PC, où le document doit être déposé etc, c est très intuitif.

    Très rapide



  • Bonjour, vous allez sur le site de Canon et vous téléchargez les drivers, c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien. Bien à vous.



  • Bonjour

    Les pilotes sont disponibles sur le site du constructeur en cherchant votre modèle dans support. Sinon une recherche sur google avec en mot clé le modèle et drivers ou pilote devrait vous emmener vers la fiche sur le site de CANON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit