Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

95 questions sur la communauté PIXMA TS 6350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Imprimante Canon TS6350

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette imprimante Canon TS6350 qui, apparemment n'accepte que les cartouches d'encre d'origine. Impossible de lui faire reconnaitre les cartouches d'encre adaptables malgré toutes les tentatives de solutions prop... voir la suite

Question résolue

peut elle imprimer des cd

Bonjour peut on y imprimer des cd ?

Colis - Cartouches

Bonjour, le colis contient t il deja les cartouches ou faut il les acheter en sus ? merci

Question résolue

Imprimante TS6350

Bonjour, Est-ce que je peux connecter ma TS6350 à l'ordinateur avec le câble de la Pixma 5350 ? Parce mon ordinateur n'est pas en Wi-Fi. Merci

Question résolue

recto-verso

Bonjour pixma ts6350 fait-elle du recto verso ?Merci

cable usbC ou usb2 pour relier a un ordi ?

bonjour je sais que le cable pour relier a un ordi n'est pas fourni mais quel cable en sortie d'imprimante ? merci

cable USB fourni ?

bonjour est ce que le cable usb pour la connecter a un ordinateur est fourni ? cela fonctionne t il sur windows 10 ?merci

Question résolue

cartouches d'encre

Bonjour l'imprimante est elle vendue avec un jeu de cartouches d'encre ou faut il les commander à part ?Merci

Question résolue

première impression

Bonjour, l'imprimante est-elle vendue avec un kit d'encres installé permettant son emploi immédiat ? merci

Question résolue

chargement papier

bonjourle chargement papier estpar cassette à 'avant ou par l'arrièremerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit