Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

panne Canon TS6350

bonjour
Au sujet imprimante Canon TS6350 J'ai reçu une réponse de bl1611463414 qui me dit n'avoir aucun souci sur les cartouches compatibles mais est-ce bien avec l'imprimante Canon TS6350 ? Car effectivement j'avais une Canon MG5650 qui ne m'a jamais posé de problème abec les cartouches compatibles. J'ai gardé cette dernière plusieurs années mais elle m'affiche maintenant "absorbeur d'encre saturé". D'après les renseignements sur internet il n'y a rien de saturé (j'ai vérifié) c'est simplement un compteur qui se trouve sur la carte mère et qui bloque la machine au bout d'un certain nombre de copies, donc obsolescence programmée.

Cette pratique maintenant interdite par la loi je pense que le constructeur a contourné la loi en obligeant l'usager à acheter les cartouches d'origine nettement plus chères.

merci

Consulter les 4 réponses à la question panne Canon TS6350

  • bonjour, j'utilise également des cartouches compatible avec ma TS 6350 qui ne rencontre aucun soucis.

    Cdt

  • Pour ce que j'en sache, le message "absorbeur saturé" apparaitra que les cartouches soient d'origine ou compatibles. Il n'y a pas de lien.

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous aider car j'ai une TS6300 et je viens juste de l'acheter. Je n'ai donc pas encore changé les cartouches.

    Cordialement

  • Bonjour, les cartouches d'encre compatibles fonctionnent très bien sur l'imprimante ts6350. Pour le moment je suis très satisfait . Cordialement. Mohamed

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit