Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Tête d'impression

Question résolue

Bonjour, la tête d'impression est -elle extractible pour nettoyage ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Tête d'impression

• Réponse jugée utile

Le support des cartouches d'encre comportant les têtes d'impression est démontable. Donc si on veut le nettoyer c'est possible, bien que ce soit la machine elle-même qui le fait en principe, à chaque fois que cela est nécessaire, ou sur demande en allant dans le menu d'entretien de l'imprimante.

• @jane66242444 Bonjour,je ne sais pas ; mais avant j'avais une TS 6151 ( modèle ressemblant qui ne se fait plus) sur laquelle je l'avais fait. Vous devriez pouvoir trouver des tuto sur internet, ou sur des forums; Cdt

• Pas à ma connaissance

• La tète d'impression peut être changé donc extractible, mais je ne pense pas quel se nettoie manuellement; elle se nettoie de manière automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit