Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Compatibilté avec Windows XP

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai savoir si l'imprimante TS 6350 est compatible avec windows XP?


Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilté avec Windows XP

  • Réponse jugée utile

    Canon ne garanti son bon fonctionnement qu'avec Windows 7 à Windows 10.

  • Bonjour, je ne sais pas pour l'imprimante mais je peux vous dire avec certitude que votre ordinateur est bourré de virus et malwares car la sécurité de ce système n'est plus assurée depuis plus de 8 ans. Désolé pour cette mauvaise nouvelle mais il est plus que recommandé de mettre à jour.

  • fonctionne avec W10 . pour XP je ne sais pas

  • Bjr, je fonctionneavec Windows 10, mais il y a de grandes chances que celà fonctionne avec XP; Le mieux est de demander à Canon directement.

  • les imprimantes sont compatibles avec tous les systèmes Windows

    • @char36132556 Bonsoir à tous et merci pour vos réponses concernant la compatibilité avec windows XP. La réponse est que la TS 6350 n'est pas compatible avec XP....je vais donc rechercher un autre modèle d'imprimante....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit