Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Compatibilité Windows 11

Bonjour
Est ce que l'imprimante canon pixma TS6350 est compatible avec Windows 11?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité Windows 11

  • Oui tout a fait . Je l'utilise personnellement en wifi

  • Je ne sais pas. Je l'utilise avec Windows 10.Désolée

  • Bonjour sans aucun problème, j'ai Windows 11 tout est OK. Bonne soirée. Cordialement

  • sans problème

  • Oui. Tout à fait

  • moi en windows 10 sans problème

  • moi en windows 11 et aucun souci

  • même réponse que celle de pier44211161

  • Bonjour, je suis en windows 10 , pas de problèmes et il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne ps avec windows 11. Par contre un conseil, que ce soit 10 ou 11 , je vous conseille fortement de la raccorder par câble même s'il est peut fonctionner en wifi, car c'est beaucoup plus stable et vous n'aurez aucune coupure de liaison avec le pc, même si on vous dit le contraire (par expérience) . C'est une très bonne machine; le papier photo se charge à l'arrière de la machine et le A4 par devant, sous le tiroir qui sort automatiquement quand on allume l'imprimante pour imprimer.

  • Bonjour

    Oui elle l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit