Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Encre jaune ne marche pas

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis moins d'une semaine.

Impossible d'imprimer du jaune

J'ai tenté et retenté plusieurs nettoyage des buses, nettoyage en profondeur également.

Toutes mes cartouches y sont passées.

Je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Encre jaune ne marche pas

  • Merci à tous.

    Je l'ai ramené en magasin, on me l'a échangé directement.

    Je teste la nouvelle et tout va bien ! Super :p

    C'etait bien un défaut de confirmité

  • Défaut de conformité du produits. Le sav doit remplacer l'imprimante

  • SAV puisque sous garantie

  • Imprimante encore sous garantie , retour SAV direct, ils vont la changer

  • Cartouche d'encre défectueuse ? Essayez avec une autre. Sinon contactez le service après vente. Si elle n'a qu'une semaine votre imprimante est encore sous garantie.

    • @pcor51114323 J'ai deja essayé avec une autre cartouche jaune, c'est pareil. J'ai vu dans un autre post un conseil utilisant un produit nettoyant special, j'essaye ca avant le retour SAV.

      Merci

  • Bonjour, j'ai eu le même probleme avec la cartouche encre noire au bout de 2 ans (Usage modéré). Buse obstruée. J'ai du changer d'imprimante.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit