Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

L'imprimante n'imprime plus en noir

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

mon imprimante n'imprime plus en noir alors que j'ai changé les cartouches. elles sont neuves. j'ai fait tous les nettoyages : têtes d'impression, buses alignement... et l'imprimante imprime bien en couleur mais plus en noir. comment se fait-il? je ne comprends pas pourquoi.

quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci pour votre aide.

cdt.

Consulter les 3 réponses à la question L'imprimante n'imprime plus en noir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, 2 ans et 5 jours après mon acquisition, j'ai eu exactement le même problème et j'ai fait aussi les mêmes manipulations etc etc. Impression noire toujours défectueuse. Après avoir retiré les cartouches puis délicatement retiré la tête d'impression, j'ai recouvert la partie basse servant à l'impression d'un produit spécifique de nettoyage acheté sur internet et j'ai laissé agir toute la nuit . Ne pas en mettre sur la partie contact. Le lendemain j'ai renettoyé pour enlever l'encre, j'ai passé un coup de soufflette, j'ai remonté la tête en faisant bien attention. J'ai mis une autre nouvelle cartouche noire neuve et hop au bout d'une demi page tout est revenu comme avant. Bon courage pour ce travail fastidieux.

  • Bonjour

    Avez vous bien sélectionné "impression noir et blanc ou monochrome" dans la boîte de dialogue ou sur le cadran de l'imprimante ?

    Si vous avez acheté des cartouches dites "compatibles" Il est possible que votre imprimante ne les reconnaisse pas.

    Cordialement

    • @bout53143155 Avez-vous pensé à soulever ce qui cache la prise d'air de la cartouche sur le dessus et le devant de la cartouche ?

  • Bonjour, non, jamais eu ce problème mais si ça imprime avec celle couleur, peut-être que la cartouche N et B, même neuve est défectueuse et non reconnue! Attention aux cartouches compatibles parfois moins chères....si c'est vitre cas! Essayez avec une autre cartouche avant de changer d'imprimante !

    Bon courage!

    • @d.pa32215431 Merci pour votre retour. J'utilise des cartouches canon car j'ai bien vu que les compatibles ce n'est pas pareil. Les cartouches sont neuves.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit