Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

chargement papier

Question résolue

bonjour
le chargement papier est
par cassette à 'avant ou par l'arrière
merci

Consulter les 14 réponses à la question chargement papier

  • Réponse jugée utile

    Dans la cassette à l'avant sous l'imprimante on met le papier pour imprimer les documents en général sur du papier A4.

    Le chargement par en haut derrière est prévu pour les photos dans des formats différents et des épaisseurs et des qualités de papier différentes

  • je n'ai pas la place pour charger par l'arrière, l'imprimantes HS est sur un support à roulette sous la table de l'ordinateur ; j'ai réexpédié la dernière livrée, car même chez Canon la précision n'est pas écrite et n'apparait sur YouTube. MERCI à tous

  • A l'avant, le caisson doit être toujours remplie, une cinquantaine feuilles. Il vous permet d'imprimer les documents que vous souhaitez. À l'arrière, si vous devez imprimer plutôt des photos et, c'est au besoin.


  • Bonjour. Le papier se charge par l'avant grâce à une cassette horizontale qu'il faut tirer vers l'avant avec un petit couvercle à retirer.

  • Par l avant

  • Bonjour

    Pour le papier ordinaire, le chargement se fait dans le bac inférieur, pour le papier spécial il se fait par l'arrière et l'imprimante détecte automatiquement la nature du papier.

  • Bonjour Mary, on a la possibilité de charger du papier , dans la cassette avant ou par l'arrière de l'imprimante. je n'ai eu d'utilisation par l'arrière.Bonne journée. Marco.

  • Bonjour,

    Le chargement est possible des deux façons.

  • Bonjour,

    A l'avant, le caisson doit être toujours remplie. Il vous permet d'imprimer les documents que vous souhaitez. À l'arrière, si vous devez imprimer plutôt des photos et, c'est au besoin.

    j'espère, avoir satisfait à votre souhait.

  • bonjour, moi je le charge devant car plus facile pour moi,vu que mon imprimante est sur une étagère en hauteur, mais les 2 sont possibles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit