Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Imprimante Canon TS6350

Question résolue

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette imprimante Canon TS6350 qui, apparemment n'accepte que les cartouches d'encre d'origine. Impossible de lui faire reconnaitre les cartouches d'encre adaptables malgré toutes les tentatives de solutions proposée par internet.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

Les cartouches d'origine sont ruineuses: 45€ les 5 cartouches, de plus j'ai essayé d'en recharger une vide d'origine mais l'imprimante semble garder en mémoire son précédent état et ne veut pas la reconnaitre non plus. Mon imprimante précédente Canon. MG5350 que j'ai du abandonner (obsolescence programmée)acceptait toutes les cartouches compatibles

Consulter les 9 réponses à la question Imprimante Canon TS6350

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    toutes les nouvelles imprimantes controlent la puce qui est sur les cartouches d'encre pour vérifier qu'elles sont bien d'origine

    donc impossible d'utiliser des cartouches compatibles

    c'est valable pour toutes les marques et tous les nouveaux modèles

  • Mon vendeur de cartouches m'a aiguillé sur les cartouches XL qui s'achètent une par une et non en pack (en pack elle ont une plus petite contenance). Cela revient un peu moins cher ainsi, on a fait le calcul ensemble. Mais pas de miracle quand même, cela reste cher...

  • Malheureusement ; je viens de l acheter ; et ce que vous écrivez ne m étonne pas ;et malheureusement je serais dans le même cas que vous ; car il faut que vous sachiez que si vous persistez dans la non cartouche d origine elle va se mettre en rideau … j ai déjà fait la mauvaise expérience avec une autre … voila …

  • Pour ma part j'utilise toujours les cartouches Canon certes un peu chère mai j ai garder mon imprimante Canon mp 600 10ans j espaire garde la ts 6350 aussi longtemps

  • Très mauvais achat ! Depuis décembre j'en suis fortement déçue. Non seulement les cartouches sont ruineuses mais elles sont consommées à vitesse grand V. J'ai pris une Canon en remplacement d'une autre qui m'a duré plus de cinq ans et était performante. Mais utiliser des cartouches universelles endommage effectivement la machine (ports bouchés, logiciel bloqué...)

  • eh bien vous m'apprenez cette info ; en effet j'avais la même imprimante ancienne que la vôtre et je viens d'acquérir la TS6350 donc pour l'instant je scan avec les cartouches livrées avec l'imprimante. Cela dit, je pensais que mon ancienne imprimante ne fonctionnait plus justement à cause des cartouches d'encre adaptables...je n'ai pas pensé à l'obsolescence !!!! Du reste j'avais également changé la tête de lecture mais sans succès, je comprends maintenant pourquoi. Par conséquent, nous serons contraints d'acheter CANON.

  • Bonjour,

    En effet, il n'est plus possible d'utiliser des cartouches autre que la marque, c'est pareil pour d'autres marques d'imprimante, pour que cela ne. me revienne trop cher, j'achète les cartouches une par une, celle que je consomme le plus, et je change seulement celle qui est vide, je tiens compte de l'avertissement qui se fait tôt, des que je ne peux plus imprimer, cela permet de faire une rotation,


  • Je n'ai absolument aucun soucis avec les cartouches compatibles, achetées sur le net. J'ai toujours utilisé celles ci , et quand on voit la différence de prix avec les cartouches d'origine, on a vite fait d'économiser pour racheter une imprimante neuve si besoin.

  • désolée, je ne mets que des cartouches d'origine , sachant que les compatibles peuvent poser pb car non reconnues. il parait qu'en plus, elles peuvent abimer l'imprimante..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit