Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Imprimante TS6350

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que je peux connecter ma TS6350 à l'ordinateur avec le câble de la Pixma 5350 ?

Parce mon ordinateur n'est pas en Wi-Fi.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante TS6350

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Viane

    Je viens d'acheter la TS6350. Je possède 2 PC dans le bureau; l'un est en Wi-Fi, l'autre est connecté directement avec le câble de la Pixma 6350. Aucun souci de vitesse pour les deux. Je suis avec la fibre SFR

    Salutations

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,oui bien sûr sans aucun problème


  • Je ne sais pas

  • Le câble n'est pas fourni, mais c'est possible de connecter cette imprimante avec un câble . Soit vous l'avez déjà, soit vous pouvez l'acheter séparément . Je l'ai connecté avec le câble que j'avais sur mon imprimante Pixma TS 6151. Cordialement

  • Connexion par câble sans problème en suivant les instructions du cd d'installation puisqu'on a le choix.

  • Bonjour,

    Oui, c'est possible, je l'avais fait , mais j'ai arrêté, car pour moi le débit était plus limité qu'en wifi (nous avons la fibre, et le débit en wifi est très important, alors que le câble "bride" le débit) et l'impression est plus lente..

  • Bonjour, Vous pouvez connecter l'imprimante avec un câble USB (type B).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit